Accueil » Pull BDE personnalisé

Pull BDE personnalisé

Pull BDE personnalisé : mon-bde s’occupe de vous !

Le site Mon-BDE est spécialiste du marquage sur textile pour les BDE, écoles, lycées ou associations étudiantes. C’est pour cela que l’on peut vous proposer un grand nombre de références et plusieurs techniques de marquages au choix pour votre pull BDE personnalisé. Voici donc un petit peu plus d’explications sur les sweat-shirts à personnaliser pour votre BDE. Ainsi que les différentes techniques de marquages.

Les différents types de sweats à personnaliser

Pull BDE personnalisé - Mon-BDE

Avant de passer commande, choisissez d’abord le type de sweat que vous souhaitez personnaliser. Sur le site Mon-BDE, vous avez le choix parmi plusieurs catégories de sweats :

> D’abord, le sweat classique. Les sweats classiques sont des sweats sans capuche, avec un col rond. Pour les hommes, 5 modèles vous sont proposés avec des grammages et coupes différentes. Il y a également un sweat bien plus qualitatif composé de coton biologique certifié. Pour les femmes, 3 modèles différents vous sont proposés.

> Ensuite, le sweat capuche. Le grand classique des sweats étudiants ! Disponible dans 5 modèles en coupe homme et 4 modèles en coupe femme, vous n’avez que l’embarras du choix !

Enfin, le sweat à capuche zippé. Plus typé « veste », le sweat zippé plait beaucoup grâce à son zip qui rend le sweat bien plus pratique. Pensez-y ! 4 modèles hommes et 2 modèles femmes vous sont proposés.


Les différents types de marquages

Pull BDE personnalisé - Mon-BDE

Après avoir choisi votre sweat, il faut ensuite choisir le technique de marquage adéquat. Mon-BDE vous conseille tout particulièrement l’impression numérique pour ses nombreux avantages (cf. Sweat imprimé BDE). Mais vous pouvez également choisir la broderie pour un rendu plus qualitatif (marquage beaucoup plus haut de gamme) ou pour des sweats qui vont beaucoup être lavés. La sérigraphie sera intéressante si avez beaucoup de pièces (plus de 150 / 200 pièces) à faire marquer et un visuel avec peu de couleurs différentes.

Si vous ne savez pas quelle technique de marquage choisir, ou si vous avez tout simplement des questions, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *